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Conformément à l’article 13 de la Constitution fédérale suisse et à la réglementation fédérale sur la protection des données (loi sur la protection des données, DSG), toute personne a droit à la protection de sa vie privée et à la protection contre l’utilisation abusive de ses données personnelles. Les exploitants de ces pages prennent très au sérieux la protection de vos données personnelles. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales en matière de protection des données et à la présente déclaration de protection des données.
En coopération avec nos hébergeurs, nous nous efforçons de protéger au mieux les bases de données contre l’accès non autorisé, la perte, l’utilisation abusive ou la falsification.
Nous attirons votre attention sur le fait que la transmission de données sur Internet (par exemple lors de la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection complète des données contre l’accès par des tiers n’est pas possible.
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FinConTec AG (ci-après «nous», «notre») respecte la vie privée des utilisateurs et des clients de son site Web et a fait de leur protection dans toutes les activités sur Internet la priorité absolue. Cela signifie : nous nous engageons à traiter à tout moment les informations que vous nous fournissez avec le plus grand soin et la plus grande responsabilité, conformément aux réglementations applicables en matière de protection des données et sur la base de la présente déclaration de protection des données.
Ceci s’applique également en particulier à la coopération avec des partenaires et des tiers que nous utilisons pour traiter le contrat. Nous ne transmettrons ni ne vendrons jamais vos données à des tiers, sauf si vous y consentez expressément.
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Dans le cadre de cette déclaration de protection des données, nous souhaitons vous informer sur la manière dont nous garantissons la protection des données que vous avez fournies : Nous collectons, traitons et utilisons uniquement les données personnelles conformément aux dispositions de la législation applicable en matière de protection des données.
Si vous nous fournissez les données personnelles d’autres personnes (par exemple, des membres de votre famille, des données de collègues de travail), veuillez vous assurer que ces personnes connaissent cette déclaration de protection des données et ne nous fournissez leurs données personnelles que si vous y êtes autorisé et si ces données personnelles sont correctes.
Cette déclaration de protection des données est conçue pour répondre aux exigences du règlement général sur la protection des données de l’UE (« RGPD »), de la loi suisse sur la protection des données ( « DSG » ) et de la loi suisse révisée sur la protection des données (« DSG révisée »). Cependant, la question de savoir si et dans quelle mesure ces lois sont applicables dépend de chaque cas.
Responsable du traitement des données
Organisme responsable au sens des lois sur la protection des données, en particulier l’UE
Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est :
FinConTec AG
Hauptstrasse 53 9053 Teufen AR
Téléphone : 071 333 46 65
E-mail : info@fincontec.ch
Site Internet : http://www.fincontec.ch/
Collecte et traitement des données personnelles
Les données personnelles sont toutes les informations qui se rapportent à une personne spécifique ou identifiable. Une personne concernée est une personne à propos de laquelle des données personnelles sont traitées. Le traitement comprend toute manipulation de données personnelles, quels que soient les moyens et les procédures utilisés, notamment la conservation, la divulgation, l’obtention, la suppression, le stockage, la modification, la destruction et l’utilisation des données personnelles.
Nous traitons principalement les données personnelles que nous recevons de nos clients et d’autres partenaires commerciaux dans le cadre de notre relation commerciale avec eux et d’autres personnes impliquées, ou que nous recueillons auprès de leurs utilisateurs lors de l’exploitation de notre site Web, de nos applications et d’autres applications.
Dans la mesure où cela est autorisé, nous prenons également certaines données de sources accessibles au public (par exemple, registres des poursuites, registres fonciers, registres du commerce, presse, Internet) ou recevons ces données d’autres sociétés de notre groupe, des autorités et d’autres tiers. Outre les données que vous nous communiquez directement, les catégories de données personnelles que nous recevons de tiers vous concernant, notamment les informations issues de registres publics, les informations dont nous prenons connaissance dans le cadre de procédures officielles et judiciaires, les informations en rapport avec vos fonctions professionnelles et activités (afin que nous puissions, par exemple, conclure et traiter des affaires avec votre employeur avec votre aide), des informations vous concernant, dans la correspondance et les réunions avec des tiers, des rapports de solvabilité (dans la mesure où nous traitons personnellement avec vous), des informations sur vous et nous des personnes de votre environnement (famille, consultants, représentants légaux, etc.) afin que nous puissions conclure ou traiter des contrats avec vous ou avec votre participation, par exemple des références, votre adresse de livraison, des procurations, des informations sur le respect des obligations légales exigences telles que la lutte contre le blanchiment d’argent et les restrictions à l’exportation, les informations des banques, des compagnies d’assurance, des ventes et d’autres partenaires contractuels sur l’utilisation ou la fourniture de services par vous (par exemple, les paiements effectués, les achats effectués), les informations des médias et d’Internet sur vous (si cela est indiqué au cas par cas, par exemple dans le cadre d’une candidature, revue de presse, marketing/ventes, etc.), vos adresses et, le cas échéant, vos centres d’intérêt et autres données socio-démographiques (pour le marketing), les données en lien avec l’utilisation du site Web (par exemple, adresse IP, adresse MAC du smartphone ou de l’ordinateur, informations sur votre appareil et paramètres, cookies, date et heure de la visite, pages consultées et contenu, fonctions utilisées, sites Web de référence, informations de localisation).
Nous traitons les données personnelles conformément à la loi suisse sur la protection des données. En outre, nous traitons les données personnelles conformément aux bases juridiques suivantes en relation avec l’article 6, paragraphe 1 du RGPD – dans la mesure où et dans la mesure où le RGPD de l’UE est applicable :
- a) Traitement des données personnelles avec le consentement de la personne concernée.
- b) Traitement des données personnelles pour exécuter un contrat avec la personne concernée et pour prendre les mesures précontractuelles appropriées.
- c) Traitement des données personnelles pour remplir une obligation légale à laquelle nous sommes soumis en vertu de toute loi européenne applicable ou en vertu de toute loi applicable d’un pays dans lequel le RGPD est entièrement ou partiellement applicable.
- d) Traitement des données personnelles afin de protéger les intérêts vitaux de la personne concernée ou d’une autre personne physique.
- f) Traitement des données personnelles afin de protéger nos intérêts légitimes ou ceux de tiers, à condition que les libertés fondamentales et les droits et intérêts fondamentaux de la personne concernée ne prévalent pas. Les intérêts légitimes sont en particulier notre intérêt commercial à pouvoir fournir notre site Web, la sécurité des informations, le respect de nos propres droits légaux et le respect du droit suisse.
Nous traitons les données personnelles pendant la durée nécessaire à la ou aux finalités respectives. Dans le cas d’obligations de stockage de plus longue durée en raison d’obligations légales et autres auxquelles nous sommes soumis, nous limitons le traitement en conséquence.
Politique de confidentialité pour les cookies
Ce site web utilise des cookies. Il s’agit de petits fichiers texte qui permettent de stocker des informations spécifiques relatives à l’utilisateur sur l’appareil de l’utilisateur pendant qu’il utilise le site Web. Les cookies permettent notamment de déterminer la fréquence d’utilisation et le nombre d’utilisateurs des pages, d’analyser le comportement d’utilisation des pages, mais aussi de rendre notre offre plus conviviale. Les cookies restent stockés à la fin d’une session de navigation et peuvent être rappelés lorsque vous visitez à nouveau le site. Si vous ne le souhaitez pas, vous devez configurer votre navigateur Internet pour qu’il refuse d’accepter les cookies.
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Sur la base de nos intérêts légitimes (intérêt à optimiser notre offre en ligne), ce site Web utilise Google Analytics, un service d’analyse Web fourni par Google LLC (“Google”). Google Analytics utilise des soi-disant cookies, des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et permettent une analyse de votre utilisation du site Web. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site Web sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Cependant, en raison de l’anonymisation IP sur ce site Web, votre adresse IP sera préalablement raccourcie par Google et donc anonymisée. Google est certifié dans le cadre de l’ accord Privacy Shield .
Vous pouvez empêcher le stockage des cookies en configurant votre navigateur en conséquence. Vous pouvez également empêcher Google de collecter les données générées par le cookie et relatives à votre utilisation du site Internet et de traiter ces données par Google en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur disponible sous le lien suivant .
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Les données que vous saisissez dans les formulaires en ligne peuvent être transmises à des tiers mandatés pour le traitement des commandes et peuvent être consultées et, si nécessaire, traitées par eux.
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- Heure de la demande du serveur
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Vous trouverez de plus amples informations dans la déclaration de protection des données de Google .
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Droits des personnes concernées
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droit à l’information
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- les finalités du traitement
- les catégories de données personnelles traitées
- les destinataires auxquels les données personnelles ont été divulguées ou seront divulguées
- si possible, la durée prévue pour laquelle les données personnelles seront conservées ou, si cela n’est pas possible, les critères utilisés pour déterminer cette durée
- l’existence d’un droit de rectification ou de suppression des données personnelles vous concernant ou de limitation du traitement par le responsable ou d’un droit d’opposition à ce traitement
- l’existence d’un droit de recours auprès d’une autorité de contrôle
- si les données personnelles ne sont pas collectées auprès de la personne concernée : toutes les informations disponibles sur l’origine des données
En outre, la personne concernée a le droit d’être informée si des données à caractère personnel ont été transmises à un pays tiers ou à une organisation internationale. Si tel est le cas, la personne concernée a le droit de recevoir des informations sur les garanties appropriées en rapport avec la transmission.
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Droit à l’effacement (droit à l’oubli)
Toute personne concernée par le traitement de données à caractère personnel a le droit d’exiger du responsable de ce site Internet que les données à caractère personnel la concernant soient immédiatement supprimées si l’une des raisons suivantes s’applique et si le traitement n’est pas nécessaire :
- Les données personnelles ont été collectées à de telles fins ou autrement traitées pour lesquelles elles ne sont plus nécessaires
- La personne concernée révoque son consentement sur lequel le traitement était fondé et il n’existe aucune autre base légale pour le traitement
- La personne concernée s’oppose au traitement pour des raisons tenant à sa situation particulière et il n’existe pas de motifs légitimes impérieux justifiant le traitement, ou la personne concernée s’oppose au traitement en cas de publicité directe et de profilage associé
- Les données personnelles ont été traitées illégalement
- L’effacement des données personnelles est nécessaire pour remplir une obligation légale du droit de l’Union ou d’un État membre à laquelle le responsable du traitement est soumis
- Les données personnelles ont été collectées en relation avec les services de la société de l’information offerts, directement à un enfant
Si l’une des raisons ci-dessus s’applique et que vous souhaitez que les données personnelles stockées par l’exploitant de ce site Web soient supprimées, vous pouvez contacter à tout moment notre délégué à la protection des données. Le délégué à la protection des données de ce site Web veillera à ce que la demande de suppression soit immédiatement satisfaite.
Droit à la limitation du traitement
Toute personne concernée par le traitement des données personnelles a le droit de demander au responsable de ce site web de limiter le traitement si l’une des conditions suivantes est remplie :
- L’exactitude des données personnelles est contestée par la personne concernée pendant une période permettant au responsable du traitement de vérifier l’exactitude des données personnelles
- Le traitement est illégal, la personne concernée refuse que les données personnelles soient supprimées et demande à la place que l’utilisation des données personnelles soit limitée
- Le responsable n’a plus besoin des données personnelles aux fins du traitement, mais la personne concernée en a besoin pour faire valoir, exercer ou défendre des droits légaux
- La personne concernée s’est opposée au traitement pour des raisons tenant à sa situation particulière et il n’est pas encore clair si les raisons légitimes du responsable l’emportent sur celles de la personne concernée
Si l’une des conditions ci-dessus est remplie et que vous souhaitez demander la restriction des données personnelles stockées par l’exploitant de ce site Web, vous pouvez contacter à tout moment notre délégué à la protection des données. Le délégué à la protection des données de ce site Web organisera la limitation du traitement.
Droit à la portabilité des données
Toute personne concernée par le traitement des données personnelles a le droit de recevoir les données personnelles la concernant dans un format structuré, commun et lisible par machine. Vous avez également le droit de faire transmettre ces données à un autre responsable si les conditions légales sont remplies.
En outre, la personne concernée a le droit de faire transmettre les données personnelles directement d’un responsable à un autre responsable, dans la mesure où cela est techniquement possible et à condition que cela n’affecte pas les droits et libertés d’autres personnes.
Pour faire valoir le droit à la transférabilité des données, vous pouvez contacter à tout moment le délégué à la protection des données désigné par l’exploitant de ce site Web.
droit d’opposition
Toute personne concernée par le traitement des données personnelles a le droit à tout moment, pour des raisons qui découlent de sa situation particulière, de s’opposer au traitement, en particulier à des fins de marketing direct, de profilage opéré à des fins de publicité directe et d’autres intérêts légitimes dans le traitement de données à caractère personnel les concernant pour faire opposition.
L’exploitant de ce site Web ne traitera plus les données personnelles en cas d’opposition, sauf si nous pouvons démontrer des motifs impérieux et légitimes pour le traitement qui l’emportent sur les intérêts, les droits et les libertés de la personne concernée, ou si le traitement est nécessaire à la l’affirmation, l’exercice ou la défense d’un droit en justice.
Pour exercer le droit d’opposition, vous pouvez contacter directement le délégué à la protection des données de ce site.
Droit de retirer son consentement en vertu de la loi sur la protection des données
Toute personne concernée par le traitement des données personnelles a le droit de révoquer à tout moment un consentement donné au traitement des données personnelles.
Si vous souhaitez faire valoir votre droit de révoquer votre consentement, vous pouvez contacter à tout moment notre délégué à la protection des données.
Autres droits
Chaque personne concernée a également le droit de faire valoir ses droits devant un tribunal ou de déposer une plainte auprès de l’autorité compétente en matière de protection des données. L’autorité responsable de la protection des données en Suisse est le Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence (http://www.edoeb.admin.ch).
finalité du traitement des données
La collecte et le traitement des données personnelles ont lieu – en plus de l’objectif d’exécution du contrat, qui consiste principalement en ce qui suit : Création de plans de retraite, financiers et de vie – dans le but de permettre l’utilisation de notre site Web (établissement de connexion) , la sécurité et la stabilité du système en permanence et pour permettre l’optimisation de notre site Web, ainsi qu’à des fins statistiques internes.
Nous collectons, stockons et traitons les données personnelles exclusivement conformément aux dispositions légales applicables et uniquement dans la mesure où cela est nécessaire et nécessaire pour remplir les obligations de performance contractuelles entre nous et l’utilisateur ou pour fournir les produits commandés sur notre site Web. Cela inclut également le stockage des données pour d’éventuelles demandes de garantie après l’exécution du contrat.
En outre, nous traitons les données personnelles de vous et d’autres personnes, dans la mesure où cela est autorisé et cela nous semble approprié, également aux fins suivantes, dans lesquelles nous (et parfois aussi des tiers) avons un intérêt légitime correspondant à l’objectif :
- Offre et développement ultérieur de nos offres, services et sites Web, applications et autres plates-formes sur lesquelles nous sommes présents
- Communication avec des tiers, en particulier avec des banques et des assurances, dans le cadre de l’exécution du contrat et du traitement de leurs demandes
- Test et optimisation des procédures d’analyse des besoins à des fins de contact direct avec les clients et de collecte de données personnelles à partir de sources accessibles au public à des fins d’ acquisition de clients
- Etudes de marché et d’opinion, veille médiatique
- Revendication de droits et défense dans le cadre de litiges juridiques et de procédures gouvernementales
- Prévention et enquête sur les infractions pénales et autres fautes (par exemple, la conduite d’enquêtes internes , l’analyse de données pour lutter contre la fraude )
- Garantir notre fonctionnement, en particulier l’informatique, notre site Web, nos applications et d’autres plateformes
- La vidéosurveillance pour protéger les droits domiciliaires, d’autres mesures pour l’informatique, la sécurité des bâtiments et des installations, la protection de nos employés et d’autres personnes et valeurs nous appartenant ou qui nous sont confiées (telles que les contrôles d’accès, les listes de visiteurs, les scanners de réseau et de courrier, les enregistrements téléphoniques )
- Achat et vente de domaines d’activité , d’entreprises ou de parties d’entreprises et autres transactions d’entreprise et le transfert associé de données personnelles ainsi que les mesures de gestion des affaires et dans la mesure du respect des obligations légales et réglementaires ainsi que des réglementations internes .
En outre, nous utilisons vos données dans le cadre du droit applicable à nos propres fins de marketing, afin d’optimiser notre gamme de services, de pouvoir répondre à vos besoins avec nous de manière encore plus pratique et individuelle et d’attirer votre attention sur les services et des produits susceptibles de vous intéresser particulièrement.
De plus, les données personnelles ne seront traitées que si vous avez donné votre consentement et ne l’avez pas révoqué.
Utilisation de vos données à des fins publicitaires
- a) Principe
Nous utilisons les données que vous fournissez pour répondre et traiter vos demandes, puis pour pouvoir vous recommander des produits et services susceptibles de vous intéresser. - b) Envoi de newsletters
Le processus d’inscription aux newsletters de FinConTec AG s’effectue via la procédure dite de double opt-in : après avoir soumis le formulaire d’inscription correspondant, un e-mail est automatiquement envoyé à l’adresse indiquée. Dans cet e-mail, le destinataire est invité à confirmer son inscription à la newsletter en cliquant sur un lien. L’inscription dans la liste de diffusion ne sera activée qu’avec cette confirmation et le destinataire recevra notre newsletter à l’avenir.
En s’inscrivant à la newsletter et en cliquant sur le lien de confirmation, l’abonné donne son consentement exprès à l’envoi régulier de la newsletter abonnée. Les inscriptions à la newsletter sont enregistrées afin de pouvoir prouver le processus d’inscription conformément aux exigences légales. Cela inclut le stockage de l’heure d’enregistrement et de confirmation ainsi que le stockage de l’adresse IP. L’abonné peut révoquer à tout moment son consentement à la newsletter en envoyant un e-mail à info@ FinConTec .ch .
Bases légales du traitement
En général
Nous traitons vos données personnelles principalement pour remplir des obligations contractuelles et pour remplir les obligations légales qui nous sont imposées. De plus, en acceptant cette déclaration de protection des données, vous donnez votre consentement à toutes les opérations de traitement spécifiées dans cette déclaration de protection des données. Vous pouvez bien entendu révoquer votre consentement à tout moment, une déclaration correspondante à info@ FinConTec .ch suffit pour cela. Toutefois, les opérations de traitement qui ont eu lieu jusqu’à ce moment ne seront pas affectées par votre révocation.
Intérêts légitimes
Outre les bases juridiques susmentionnées pour le traitement des données, nous traitons également les données sur la base de nos intérêts légitimes. Cela s’applique en particulier, mais pas uniquement, aux opérations de traitement à des fins de marketing et de publicité. Nous poursuivons les intérêts suivants :
- propres fins de marketing
- Assurer la possibilité d’utiliser le site Web
- Prévention de la fraude
- Assurer la sécurité et la stabilité des systèmes informatiques
- à des fins statistiques internes
Partage de données
Nous ne transmettons vos données personnelles que si vous avez donné votre consentement exprès, s’il existe une obligation légale de le faire ou si cela est nécessaire pour faire valoir nos droits, en particulier pour faire valoir des droits découlant de la relation contractuelle. De plus, nous ne transmettons vos données à des tiers que si cela est nécessaire à l’exécution du contrat. Ces prestataires de services utilisent vos données exclusivement pour le traitement des commandes et non à d’autres fins. FinConTec AG est également autorisée à transférer vos données personnelles à des sociétés tierces à l’étranger si cela est nécessaire pour l’exécution du contrat.
Si un destinataire se trouve dans un pays sans protection légale adéquate des données, nous obligeons contractuellement le destinataire à se conformer à la protection des données applicable (nous utilisons les clauses contractuelles types révisées de la Commission européenne, qui peuvent être trouvées ici : https://eur -lex.europa.eu/eli/ dec_impl/2021/914/oj?) à moins qu’il ne soit déjà soumis à un ensemble de règles légalement reconnues pour assurer la protection des données et que nous ne puissions pas nous prévaloir d’une clause d’exception. Une exception peut s’appliquer en cas de procédures judiciaires à l’étranger, mais également en cas d’intérêt public supérieur ou si un contrat exige une telle divulgation, si vous avez donné votre consentement ou s’il s’agit de données que vous avez rendues généralement accessibles et dont vous avez pas objecté.
durée de conservation
Nous conservons vos données personnelles aussi longtemps que nous le jugeons nécessaire ou approprié pour se conformer aux lois applicables ou aussi longtemps que cela est nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. Nous supprimons vos données personnelles dès qu’elles ne sont plus nécessaires et en tout cas après l’expiration de la période de conservation maximale légalement prescrite. Vous pouvez à tout moment demander vous-même la suppression de vos données personnelles en nous envoyant une demande correspondante à info@ FinConTec .ch . Nous donnerons immédiatement suite à votre demande, sauf si nous sommes obligés de la conserver pour d’autres raisons ou si nous en avons besoin pour faire valoir nos droits.
Droits des utilisateurs
droit de rétractation
Si vous nous avez donné votre consentement au traitement des données personnelles lors de l’utilisation du site Web ou de la commande de produits, vous pouvez révoquer ce consentement à tout moment. La révocation peut être envoyée par e-mail ou par écrit aux points de contact mentionnés au point 2. Les effets de la révocation sont limités au traitement des données personnelles qui ne peuvent pas déjà être traitées sans votre consentement en raison d’une autorisation légale. La révocation n’a également aucun effet sur les opérations de traitement précédentes qui ont été effectuées avant la révocation.
Autres droits
- a) Informations
Sur demande écrite, nous vous fournirons à tout moment des informations sur les données personnelles que nous avons stockées à votre sujet. La demande d’information doit être faite par écrit et doit être accompagnée d’une pièce d’identité (copie de carte d’identité, passeport ou autre pièce d’identité officielle). L’exercice de ce droit est gratuit une fois par an, nous nous réservons le droit d’exiger une indemnité de frais pour chaque demande supplémentaire. - b) Correction, suppression, limitation du traitement
Vous avez également la possibilité de faire corriger, bloquer ou supprimer vos données personnelles par nous à tout moment. Pour ce faire, veuillez contacter le bureau indiqué à la section 2. Sont exclues de la suppression uniquement les données dont nous avons besoin pour traiter les tâches en suspens ou pour faire valoir les droits et réclamations existants, ainsi que les données que nous devons conserver en raison de dispositions légales. Cependant, ces données seront bloquées pour des processus autres que ceux mentionnés. - c) Droit de recours
Nous attachons une grande importance à la sauvegarde des droits de nos clients et donc aussi à la protection de vos données personnelles. Si vous pensez toujours que nous traitons vos données illégalement, vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail à info@ FinConTec .ch . Nous prendrons soin de vos préoccupations au mieux de nos connaissances et de nos convictions.
Si, contrairement aux attentes, notre délégué à la protection des données ne peut pas vous aider de manière satisfaisante, vous pouvez à tout moment soumettre votre demande au Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence sous la forme d’une plainte formelle.
- d) Portabilité des données
Sur demande écrite, vous avez également le droit de recevoir vos données personnelles dans un format structuré, commun et lisible par machine pour transmission à un tiers. Nous nous réservons le droit d’exiger une indemnité de frais pour cela.
les données des enfants
Dans la mesure où nous pouvons nous en rendre compte, nous ne collectons, traitons et utilisons les données personnelles des enfants qu’avec le consentement de leurs représentants légaux. Les personnes de moins de 16 ans doivent obtenir l’autorisation du représentant légal avant de nous soumettre des données personnelles.
En conséquence, l’utilisation de notre site Web par des personnes de moins de 16 ans qui n’ont pas le consentement approprié de leurs parents n’est généralement pas autorisée.
Profilage et prise de décision automatisée
Nous traitons vos données personnelles de manière partiellement automatisée dans le but d’évaluer certains aspects personnels (profilage). Nous utilisons notamment le profilage pour pouvoir vous fournir des informations et des conseils ciblés sur les produits. Nous utilisons des outils d’évaluation qui nous permettent de communiquer et de faire de la publicité au besoin, y compris des études de marché et d’opinion.
En principe, nous n’utilisons pas de prise de décision automatique entièrement automatisée (telle que réglementée à l’article 22 du RGPD) pour établir et mettre en œuvre la relation commerciale ou autrement. Si nous utilisons de telles procédures dans des cas individuels, nous vous en informerons séparément, dans la mesure où cela est requis par la loi et nous vous informerons des droits associés.
Mesures de sécurité
Nous appliquons des mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger adéquatement vos données personnelles contre l’accès non autorisé, l’utilisation abusive, la manipulation accidentelle ou intentionnelle, la perte ou la destruction. Les mesures techniques de sécurité pour protéger vos données personnelles sont contrôlées régulièrement et, si nécessaire, adaptées à l’état de la technique.
Responsabilité pour les liens
Nous n’avons aucune influence sur la conception actuelle et future, le contenu ou la paternité des pages liées/connectées. Par conséquent, nous nous distancions expressément de tous les contenus de toutes les pages liées / connectées qui ont été modifiées après la création du lien. Cette déclaration s’applique à tous les liens et références établis sur notre propre site Web. Le fournisseur de la page à laquelle il est fait référence est seul responsable des contenus illégaux, incorrects ou incomplets et en particulier des dommages résultant de l’utilisation ou de la non-utilisation de ces informations, et non de la personne qui se contente de renvoyer à la publication respective via des liens.
changements
FinConTec AG se réserve le droit de modifier à tout moment cette déclaration de protection des données. La déclaration de protection des données n’établit pas de relation contractuelle ou autre relation juridique formelle avec ou au nom d’une partie.
Déclaration de protection des données pour opposition aux e-mails publicitaires
Nous nous opposons par la présente à l’utilisation des données de contact publiées dans le cadre de l’obligation d’impression pour l’envoi de matériel publicitaire et d’information non sollicité. Les exploitants du site se réservent expressément le droit d’engager des poursuites en cas d’envoi de publicités non sollicitées, telles que des spams.
Prestations payantes
Afin de fournir des services payants, nous vous demanderons des données supplémentaires, telles que les détails de paiement, pour traiter votre commande ou pour exécuter votre commande. Nous stockons ces données dans nos systèmes jusqu’à l’expiration des délais de conservation légaux.
Utilisation de Google Maps
Ce site utilise l’offre de Google Maps. Cela nous permet de vous montrer des cartes interactives directement sur le site Web et vous permet d’utiliser confortablement la fonction de carte. En visitant le site Web, Google reçoit l’information que vous avez accédé à la sous-page correspondante de notre site Web. Cela a lieu indépendamment du fait que Google fournisse un compte utilisateur via lequel vous êtes connecté ou qu’il n’y ait pas de compte utilisateur. Si vous êtes connecté à Google, vos données seront directement attribuées à votre compte. Si vous ne souhaitez pas être associé à votre profil sur Google, vous devez vous déconnecter avant d’activer le bouton. Google stocke vos données sous forme de profils d’utilisation et les utilise à des fins publicitaires, d’études de marché et/ou de conception de son site Web en fonction des besoins. Une telle évaluation est effectuée en particulier (même pour les utilisateurs qui ne sont pas connectés) pour fournir une publicité adaptée aux besoins et pour informer les autres utilisateurs du réseau social de vos activités sur notre site Web. Vous avez le droit de vous opposer à la création de ces profils d’utilisateurs, vous devez contacter Google pour exercer ce droit. Vous trouverez de plus amples informations sur l’objet et l’étendue de la collecte de données et de leur traitement par Google, ainsi que sur vos droits à cet égard et sur les options de paramétrage pour la protection de votre vie privée à l’adresse : www.google.de/intl/de/ politiques/vie privée .
Annonces Google
Ce site Web utilise le suivi des conversions Google. Si vous avez accédé à notre site Web via une annonce placée par Google, Google Ads placera un cookie sur votre ordinateur. Le cookie de suivi des conversions est défini lorsqu’un utilisateur clique sur une annonce diffusée par Google. Ces cookies perdent leur validité après 30 jours et ne sont pas utilisés pour l’identification personnelle. Si l’utilisateur visite certaines pages de notre site Web et que le cookie n’a pas encore expiré, nous et Google pouvons reconnaître que l’utilisateur a cliqué sur l’annonce et a été redirigé vers cette page. Chaque client Google Ads reçoit un cookie différent. Les cookies ne peuvent donc pas être suivis via le site Web des clients Ads. Les informations obtenues à l’aide du cookie de conversion sont utilisées pour créer des statistiques de conversion pour les clients publicitaires qui ont opté pour le suivi des conversions. Les clients connaissent le nombre total d’utilisateurs qui ont cliqué sur leur annonce et ont été redirigés vers une page avec une balise de suivi des conversions. Cependant, ils ne reçoivent aucune information permettant d’identifier personnellement les utilisateurs.
Si vous ne souhaitez pas participer au suivi, vous pouvez refuser l’installation d’un cookie nécessaire à cet effet – par exemple au moyen d’un paramètre de navigateur qui désactive généralement l’installation automatique des cookies ou configurer votre navigateur de sorte que les cookies de “googleleadservices .com” sont bloqués.
Veuillez noter que vous ne pouvez pas supprimer les cookies de désactivation tant que vous ne souhaitez pas que les données de mesure soient enregistrées. Si vous avez supprimé tous vos cookies dans le navigateur, vous devez à nouveau définir le cookie de désactivation correspondant.
Politique de confidentialité pour Google Analytics
Ce site Web utilise Google Analytics, un service d’analyse Web fourni par Google Ireland Limited. Si le responsable du traitement des données sur ce site Web se trouve en dehors de l’Espace économique européen ou de la Suisse, le traitement des données Google Analytics est effectué par Google LLC. Google LLC et Google Ireland Limited sont ci-après dénommés “Google”.
Nous pouvons utiliser les statistiques obtenues pour améliorer notre offre et la rendre plus intéressante pour vous en tant qu’utilisateur. Ce site Web utilise également Google Analytics pour une analyse multi-appareils des flux de visiteurs, qui est effectuée à l’aide d’un identifiant d’utilisateur. Si vous avez un compte utilisateur Google, vous pouvez désactiver l’analyse multi-appareils de votre utilisation dans les paramètres sous “Mes données”, “Données personnelles”.
La base juridique pour l’utilisation de Google Analytics est l’article 6, paragraphe 1, alinéa 1, lettre f du RGPD. L’adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d’autres données de Google. Nous attirons votre attention sur le fait que sur ce site Google Analytics a été étendu par le code “anonymizeIp ();” a été étendu pour assurer la collecte anonyme des adresses IP. En conséquence, les adresses IP sont ensuite traitées sous une forme abrégée, ce qui signifie qu’elles ne peuvent pas être liées à des personnes. Si les données collectées à votre sujet ont une référence personnelle, celle-ci sera immédiatement exclue et les données personnelles seront immédiatement supprimées.
Ce n’est que dans des cas exceptionnels que l’adresse IP complète sera envoyée à un serveur de Google aux États-Unis et raccourcie là-bas. Au nom de l’opérateur de ce site Web, Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site Web, pour compiler des rapports sur l’activité du site Web et pour fournir d’autres services liés à l’activité du site Web et à l’utilisation d’Internet à l’opérateur du site Web. Pour les cas exceptionnels dans lesquels des données personnelles sont transférées aux États-Unis, Google s’est soumis au EU-US Privacy Shield, https://www.privacyshield.gov/EU-US-Framework .
Google Analytics utilise des cookies. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation de ce site Web sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Vous pouvez empêcher le stockage de cookies en configurant votre logiciel de navigation en conséquence. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctions de ce site Web dans leur intégralité. Vous pouvez également empêcher Google de collecter les données générées par le cookie et liées à votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) et de traiter ces données par Google en téléchargeant le plug-in de navigateur disponible sous le lien suivant et en l’installant : Désactiver Google Analytics .
Vous pouvez également empêcher l’utilisation de Google Analytics en cliquant sur ce lien : Désactiver Google Analytics . Cela enregistre un cookie dit de désactivation sur votre support de données, qui empêche le traitement des données personnelles par Google Analytics. Veuillez noter que si vous supprimez tous les cookies sur votre terminal, ces cookies de désactivation seront également supprimés, c’est-à-dire que vous devrez à nouveau définir les cookies de désactivation si vous souhaitez continuer à empêcher cette forme de collecte de données. Les cookies de désactivation sont définis par navigateur et ordinateur/appareil et doivent donc être activés séparément pour chaque navigateur, ordinateur ou autre appareil.
Politique de confidentialité pour Google AdSense
Nous utilisons Google AdSense sur ce site Web. Il s’agit d’un programme publicitaire de Google Inc. En Europe, la société Google Ireland Limited (Gordon House, Barrow Street Dublin 4, Irlande) est responsable de tous les services Google. Avec Google AdSense, nous pouvons afficher sur ce site Web des publicités qui correspondent à notre sujet.
Google AdSense utilise des cookies pour diffuser des annonces pertinentes pour les utilisateurs, pour améliorer les rapports sur les performances des campagnes ou pour empêcher un utilisateur de voir les mêmes annonces plusieurs fois. Google utilise un identifiant de cookie pour enregistrer quelles publicités sont affichées dans quel navigateur et peut ainsi empêcher qu’elles ne soient affichées plus d’une fois. En outre, Google AdSense peut utiliser des identifiants de cookies pour enregistrer les soi-disant conversions liées aux demandes d’annonces. C’est le cas, par exemple, lorsqu’un utilisateur voit une annonce Google Ads et utilise ensuite le même navigateur pour se rendre sur le site Web de l’annonceur et y acheter quelque chose. Selon Google, les cookies de Google Ads ne contiennent aucune information personnellement identifiable.
En raison des outils de marketing utilisés, votre navigateur établit automatiquement une connexion directe avec le serveur de Google. En intégrant Google Ads, Google reçoit les informations selon lesquelles vous avez accédé à la partie concernée de notre site Web ou cliqué sur l’une de nos publicités. Si vous êtes inscrit à un service Google, Google peut attribuer la visite à votre compte. Même si vous n’êtes pas enregistré auprès de Google ou si vous ne vous êtes pas connecté, il est possible que Google découvre et stocke votre adresse IP.
Vous pouvez empêcher la participation à ce processus de suivi de plusieurs manières :
- en configurant votre logiciel de navigation en conséquence, notamment la suppression des cookies tiers signifie que vous ne recevrez aucune publicité de prestataires tiers
- en désactivant les cookies pour le suivi des conversions en configurant votre navigateur de sorte que les cookies du domaine “www.googleadservices.com” soient bloqués, https://adssettings.google.com , ce paramètre étant supprimé si vous modifiez vos cookies de suppression
- en désactivant les annonces basées sur les centres d’intérêt des fournisseurs qui font partie de la campagne d’autorégulation “About Ads” via le lien https://www.aboutads.info/choices , ce paramètre sera supprimé si vous supprimez vos cookies
- par désactivation permanente dans vos navigateurs Firefox, Internet Explorer ou Google Chrome sous le lien https://www.google.com/settings/ads/plugin . Nous attirons votre attention sur le fait que dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctions de cette offre dans leur intégralité.
La base juridique pour le traitement de vos données est une mise en balance des intérêts, selon laquelle le traitement de vos données personnelles décrit ci-dessus n’entre pas en conflit avec des intérêts prépondérants conflictuels de votre part (article 6 (1) phrase 1 lit. f RGPD ). Vous trouverez de plus amples informations sur Google Ads de Google sur https://ads.google.com/intl/de_DE/home/ et sur la protection des données chez Google en général : https://www.google.de/intl/de/ politiques/ confidentialité . Vous pouvez également visiter le site Web de la Network Advertising Initiative (NAI) à l’adresse https://www.networkadvertising.org .
Gestionnaire de balises Google
Google Tag Manager est une solution avec laquelle nous pouvons gérer des balises de site Web via une interface et ainsi, par exemple, intégrer Google Analytics et d’autres services de marketing de Google dans notre offre en ligne. Le gestionnaire de balises lui-même, qui implémente les balises, ne traite aucune donnée personnelle des utilisateurs. En ce qui concerne le traitement des données personnelles des utilisateurs, il est fait référence aux informations suivantes sur les services Google. Consignes d’utilisation : https://www.google.com/intl/de/tagmanager/use-policy.html .
flux de souris
Ce site Web utilise Mouseflow, un outil d’analyse Web de Mouseflow ApS, Flaesketorvet 68, 1711 Copenhague, Danemark. Le traitement des données sert à analyser ce site Web et ses visiteurs. À cette fin, les données sont collectées et stockées à des fins de marketing et d’optimisation. Des profils d’utilisateurs peuvent être créés à partir de ces données sous un pseudonyme. Des cookies peuvent être utilisés. L’outil d’analyse Web Mouseflow enregistre des visites individuelles sélectionnées au hasard (uniquement avec une adresse IP anonymisée). Cela crée un journal des mouvements de la souris et des clics dans le but de lire de manière aléatoire les visites individuelles du site Web et d’en tirer des améliorations potentielles pour le site Web. Les données collectées avec Mouseflow ne seront pas utilisées pour identifier personnellement le visiteur de ce site et ne seront pas combinées avec des données personnelles concernant le porteur du pseudonyme sans le consentement séparé de la personne concernée. Le traitement a lieu sur la base de l’article 6, paragraphe 1, point f du RGPD, de l’intérêt légitime à la communication directe avec le client et à la conception du site Web en fonction des besoins. Vous avez le droit, pour des raisons tenant à votre situation particulière, de vous opposer à tout moment au traitement de vos données personnelles sur la base de l’article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD. Pour ce faire, vous pouvez désactiver globalement l’enregistrement sur tous les sites Web qui utilisent Mouseflow pour le navigateur que vous utilisez actuellement sous le lien suivant : Désactiver Mouseflow
Politique de confidentialité de LinkedIn
Nous utilisons les services de marketing du réseau social LinkedIn de LinkedIn Ireland Unlimited Company, Wilton Plaza, Wilton Place, Dublin 2, Irlande (“LinkedIn”) dans le cadre de notre offre en ligne.
Ceux-ci utilisent des cookies, c’est-à-dire des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur. Cela nous permet d’analyser la façon dont vous utilisez le site Web. Par exemple, nous pouvons mesurer le succès de nos publicités et montrer aux utilisateurs les produits qui les intéressaient auparavant.
Par exemple, des informations sur le système d’exploitation, le navigateur, le site Web auquel vous avez précédemment accédé (URL de référence), les sites Web visités par l’utilisateur, les offres sur lesquelles l’utilisateur a cliqué, ainsi que la date et l’heure de votre visite sur notre site Web sont enregistrées.
Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site Web sont transmises sous forme pseudonymisée à un serveur de LinkedIn aux États-Unis et y sont stockées. LinkedIn ne stocke pas le nom ou l’adresse e-mail de l’utilisateur respectif. Au contraire, les données ci-dessus ne sont attribuées qu’à la personne qui a créé le cookie. Cela ne s’applique pas si l’utilisateur a autorisé le traitement LinkedIn sans pseudonymisation ou s’il possède un compte LinkedIn.
Vous pouvez empêcher le stockage de cookies en configurant votre logiciel de navigation en conséquence ; cependant, nous attirons votre attention sur le fait que dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctions de ce site Web dans leur intégralité. Vous pouvez également vous opposer à l’utilisation de vos données directement sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/psettings/guest-controls/retargeting-opt-out .
Nous utilisons LinkedIn Analytics pour analyser et améliorer régulièrement l’utilisation de notre site Web. Nous pouvons utiliser les statistiques obtenues pour améliorer notre offre et la rendre plus intéressante pour vous en tant qu’utilisateur. Toutes les sociétés de LinkedIn ont adopté les Clauses contractuelles types pour garantir que le trafic vers les États-Unis et Singapour nécessaire au développement, à l’exploitation et à la maintenance des Services se fait de manière légale. Si nous demandons aux utilisateurs leur consentement, la base juridique du traitement est l’article 6 (1) (a) du RGPD. Sinon, la base juridique pour l’utilisation de LinkedIn Analytics est l’article 6, paragraphe 1, phrase 1, lettre f du RGPD.
Informations tierces : LinkedIn Ireland Unlimited Company Wilton Place, Dublin 2 Irlande ; Contrat d’utilisation et politique de confidentialité .
conférence audio et vidéo
Nous utilisons des services de conférence audio et vidéo pour communiquer avec nos utilisateurs et d’autres personnes. En particulier, nous pouvons l’utiliser pour organiser des conférences audio et vidéo, des réunions virtuelles et des cours de formation tels que des webinaires.
Nous n’utilisons que des services qui garantissent une protection adéquate des données. Outre cette déclaration de protection des données, toutes les conditions des services utilisés, telles que les conditions d’utilisation ou les déclarations de protection des données, s’appliquent également.
Nous utilisons notamment Zoom et Microsoft Teams . Vous trouverez de plus amples informations sur le type, l’étendue et la finalité du traitement des données dans les directives de protection des données et sur la page « Dispositions légales et protection des données » de Zoom.
Politique de confidentialité pour YouTube
Les fonctions du service “YouTube” sont intégrées sur ce site. “YouTube” appartient à Google Ireland Limited, une société constituée et opérant selon les lois de l’Irlande avec son siège social à Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande, qui exploite les Services dans l’Espace économique européen et en Suisse.
Votre accord légal avec « YouTube » comprend les termes et conditions qui peuvent être trouvés sous le lien suivant : https://www.youtube.com/static?gl=de&template=terms&hl=de . Ces Conditions constituent un accord juridiquement contraignant entre vous et “YouTube” concernant votre utilisation des Services. La politique de confidentialité de Google explique comment “YouTube” traite vos données personnelles et protège vos données lorsque vous utilisez le service.
Services contractuels
Nous traitons les données de nos partenaires contractuels et des parties intéressées ainsi que d’autres clients, clients, clients ou partenaires contractuels (uniformément appelés “partenaires contractuels”) conformément aux dispositions de protection des données du gouvernement fédéral (loi sur la protection des données , DSG) et le RGPD de l’UE conformément à l’article 6, paragraphe 1, lettre b. GDPR afin de vous fournir nos services contractuels ou précontractuels. Les données traitées ici, le type, l’étendue et la finalité ainsi que la nécessité de leur traitement sont déterminés par la relation contractuelle sous-jacente.
Les données traitées comprennent les données de base de nos partenaires contractuels (par exemple, les noms et adresses), les données de contact (par exemple, les adresses e-mail et les numéros de téléphone) ainsi que les données contractuelles (par exemple, les services utilisés, le contenu du contrat, la communication contractuelle, les noms des personnes de contact ) et les données de paiement (par exemple, les coordonnées bancaires, l’historique des paiements).
En principe, nous ne traitons pas de catégories particulières de données personnelles, à moins que celles-ci ne fassent partie d’un traitement commandé ou contractuel.
Nous traitons les données nécessaires à la justification et à l’exécution des prestations contractuelles et soulignons la nécessité de les fournir si cela n’est pas évident pour le partenaire contractuel. La divulgation à des personnes ou entreprises externes n’aura lieu que si un contrat l’exige. Lors du traitement des données qui nous sont fournies dans le cadre d’une commande, nous agissons conformément aux instructions du client et aux exigences légales.
Lors de l’utilisation de nos services en ligne, nous pouvons enregistrer l’adresse IP et l’heure de l’action respective de l’utilisateur. Le stockage a lieu sur la base de nos intérêts légitimes, ainsi que des intérêts de l’utilisateur dans la protection contre les abus et autres utilisations non autorisées. En principe, ces données ne seront pas transmises à des tiers, sauf si cela est nécessaire pour faire valoir nos droits conformément à l’article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD ou s’il existe une obligation légale de le faire conformément à l’article 6, paragraphe 1. (c). RGPD.
Les données seront supprimées lorsqu’elles ne seront plus nécessaires pour remplir des obligations contractuelles ou légales de diligence ou pour faire face à toute garantie et obligations comparables, la nécessité de stocker les données étant vérifiée à intervalles irréguliers. Sinon, les exigences de conservation légales s’appliquent.
Remarque sur le transfert de données aux États-Unis
Notre site Web comprend des outils d’entreprises basées aux États-Unis. Lorsque ces outils sont actifs, vos données personnelles peuvent être transférées vers les serveurs américains des sociétés respectives. Nous attirons votre attention sur le fait que les États-Unis ne sont pas un pays tiers sûr au sens de la législation européenne sur la protection des données. Les entreprises américaines sont tenues de divulguer des données personnelles aux autorités de sécurité sans que vous, en tant que personne concernée, puissiez intenter une action en justice contre cela. Il ne peut donc pas être exclu que les autorités américaines (par exemple les services secrets) traitent, évaluent et stockent de manière permanente vos données sur des serveurs américains à des fins de surveillance. Nous n’avons aucune influence sur ces activités de traitement.
droits d’auteur
Le droit d’auteur et tous les autres droits sur le contenu, les images, les photos ou d’autres fichiers sur le site Web appartiennent exclusivement à l’exploitant de ce site Web ou aux titulaires de droits spécifiquement nommés. Pour la reproduction de tous les fichiers, le consentement écrit du détenteur des droits d’auteur doit être obtenu au préalable.
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Clause de non-responsabilité générale
Toutes les informations sur ce site ont été soigneusement vérifiées. Nous mettons tout en œuvre pour que les informations que nous proposons soient à jour, correctes quant au contenu et complètes. Néanmoins, la survenance d’erreurs ne peut être totalement exclue, ce qui signifie que nous ne pouvons garantir l’exhaustivité, l’exactitude et l’actualité des informations, y compris celles de nature journalistique et éditoriale. Les réclamations en responsabilité pour des dommages de nature matérielle ou immatérielle causés par l’utilisation des informations fournies sont exclues, sauf en cas de preuve d’une faute intentionnelle ou d’une négligence grave.
L’éditeur peut modifier ou supprimer des textes à sa seule discrétion et sans préavis et n’est pas obligé de mettre à jour le contenu de ce site. L’utilisation ou l’accès à ce site Web se fait aux risques et périls du visiteur. L’éditeur, ses clients ou partenaires ne sont pas responsables des dommages, tels que directs, indirects, accidentels, déterminés à l’avance ou consécutifs, qui seraient survenus à la suite de la visite de ce site Web et n’assument donc aucune responsabilité à cet égard.
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changements
Nous pouvons adapter cette déclaration de protection des données à tout moment sans préavis. La version actuelle publiée sur notre site Web s’applique. Dans la mesure où la déclaration de protection des données fait partie d’un accord avec vous, en cas de mise à jour, nous vous informerons de la modification par e-mail ou par tout autre moyen approprié.
Questions au délégué à la protection des données
Si vous avez des questions sur la protection des données, veuillez nous envoyer un e-mail ou contacter la personne responsable de la protection des données dans notre organisation indiquée au début de la déclaration de protection des données.
Teufen AR, 20/05/2023
Source : SwissAnwalt
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Source : SwissAnwalt
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